Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a divers pratiquants en magie, allant du sorcier de base au chaman en passant par le mage et l'alchimiste.

*

Le sorcier est un homme ou une femme utilisant le maniement des énergies pour arriver à ses fins. Il se sert de formule écrite par lui même ce qui rend donc ses sorts assez faible car l'égrégore n'est pas puissant.

*

Le mage est un homme ou une femme utilisant les rituels, invocations et incantation pour arriver à ses fins. La plupart du temps, il se sert de formule étables depuis de longue année afin que l'égrégore du sort soit des plus puissants.

*

Le médium est un homme ou une femme qui n'est pas toujours au courant de ses dons. Le médium moyen n'ayant pas de don particulier se sert de pendule, d'oracle ou de tarot, de boule de cristal de feuilles de thé ou d'autre artefact. Le médium ayant un don puissant se sert d'écriture automatique, du pendule pour parler à son guide ou fait des rêves prophétique.

*

Le chaman est un homme ou une femme pratiquant la magie chamanique. Le chaman est un « sorcier » ou « mage », cela diffère selon les points de vues, ayant un quelconque avantage avec les éléments et la nature en générale.

*

L'alchimiste est un homme ou une femme qui travaille avec les pierres, les métaux, les plantes. Il s'agit d'un très bon magnétiseur (voir pratiquant suivant).

*

Le magnétiseur est un homme ou une femme ayant un grand magnétisme (voir chapitre sur le magnétisme).

*

Le druide est un homme ayant une affinité avec les plantes et la guérison. Il est une personne importante à l'antiquité chez les celtes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :